Enfin!

Voici presque 3 mois que je n’ai pas publié d’articles. Le temps passe si vite! La fin d’année a été très chargée et je n’ai plus eu beaucoup de moments pour partager sur le blog. (ni une très grande envie d’ailleurs…)

Pourtant, je n’ai pas abandonné la couture et les bricoles en tout genre pour autant, bien au contraire. Car les mois de mai-juin-juillet et août sont chargés. Il y a eu tout d’abord le baptême de ma petite filleule Chloé fin mai. Hormis la traditionnelle gourmette, je lui ai customisé un petit pull que voici:

IMG_9113 IMG_9114

J’ai acheté un pull chez CetA et j’ai utilisé un flex rose pour le texte.(et ma silhouette bien sûr)

 

Puis, je ne vous cache pas que depuis le début de l’année, il y’avait un grand projet qui m’a été confié. J’ai été demandée comme marraine d’un petit mec et les parents ont souhaité que je crée le faire-part de naissance de leur enfant. Après de nombreux essais, prototypes, et choix de papiers, la version finale était prête! Juste à temps pour l’arrivée de mon filleul Corentin qui a vu le jour le 1er juin. Le voici:

IMG_9204

IMG_9208

IMG_9203 (1)

Il était une fois un 4ème petit bonheur…IMG_9211

IMG_9205

IMG_9206

IMG_9212

IMG_9199 IMG_9202

IMG_9213

Au total: 90 exemplaires, quelques kilos de papiers, de la colle en abondance, une machine silhouette en Or qui a assumé toutes les découpes et beaucoup d’heures passées à l’élaboration de ce faire-part! Mais quelle récompense j’ai eu en découvrant pour la première fois sa petite bouille! Il est à croquer Corentin!

Bientôt (très bientôt, pas dans 3 mois!) je vous montrerai tout ce que je lui ai préparé comme cadeaux de naissance.

A très vite…

Pauline

 

2 thoughts on “Enfin!

Comments are closed.