Décos-bricos de Noël

Voilà c’est fait, nous avons changé d’année! Je vous la souhaite douce, gaie et que ces 366 prochains jours soient heureux et paisibles.

Avant qu’il ne soit vraiment trop tard et avant que tout ne soit rangé au grenier jusqu’à l’année prochaine, voici un petit aperçu des bric0s et décos qui ont été réalisés durant ce dernier mois de l’année 2015:

Au tout début du mois, mon grand fêtait ses 8 ans (déjà…) et c’est in extremis que j’ai terminé les invitations pour les copains !

IMG_9111

IMG_9114

Ensuite, j’ai bricolé un petit sapin original fait en copeaux de bois et agrémenté de petites boules de Noël grises et d’un peu de fausse neige.

A côté, une grosse étoile en béton et sa petite soeur juste devant!

DSC_0647
DSC_0649

DSC_0622

Pour décorer la table de Noël et de nouvel-an, j’ai bricolé deux petits anges grâce à des morceaux de bûches de bois

DSC_0621
DSC_0610

DSC_0616

DSC_0611

Enzo a bricolé un cadeau fait-maison pour son remplaçant qui quittait la classe aux vacances de Noël:

DSC_0489

DSC_0495

Pour le réveillon de Noël, Grand-maman et Enzo ont préparé une pinata réalisée en papier mâché et à l’effigie du schtroumpf grognon! Les enfants s’en sont donné à coeur joie le soir du 24 en tapant dessus comme des petits fous et heureux de découvrir les surprises qu’elle cachait!

 

DSC_0644
DSC_0646

Pour terminer, à la fin du mois, nous avons distribué des petites cartes réalisées à l’aide de ma caméo, pour envoyer nos bons voeux aux amis et à la famille (et oui on essaie de maintenir la tradition des cartes fait maison du mieux que possible!)

DSC_0471

DSC_0472
DSC_0474

Elles ne sont pas jolies ces petites boules de Noël?! En tout cas moi, ce sont mes préférées! 🙂

Voilà, désormais les cadeaux fait-maison sont offerts, les cartes sont envoyées et les décorations sont rangées jusqu’à l’années prochaine, mais ça on a encore le temps d’y penser!

A bientôt!

Pauline