Bienvenue Chloé

Au mois d’août une nouvelle petite princesse est arrivée chez nos amis ! Une magnifique petite Chloé a fait de moi la plus heureuse des marraine.

Comme je ne connaissais pas le sexe du bébé avant sa naissance (ses parents non plus d’ailleurs :-)) je n’ai rien pu coudre avant.

Le jour de sa naissance je n’ai pas résisté à l’envie de découvrir cette petite bouille, tout de suite et j’avais donc prévenu la maman que les cadeaux « fait-maison » arriveraient plus tard.

Je connaissais les codes couleurs de la chambre: vert pomme/ gris bleu/ taupe. Voici en image le petit panier pour une bien jolie Chloé!

DSC_0028

 

DSC_0021

Dans le petit paquet il y’avait une guirlande de fanions dans les couleurs de la chambre de ma filleule, avec une touche de rose!

DSC_0016

DSC_0018

Une guirlande d’étoiles en papier, réalisée avec ma perforatrice en forme d’étoile

IMG_8334    IMG_8335

Et une petite balle à étiquettes selon le tuto des moutons de kalloux.

DSC_0019

Je crois que la maman était contente de ces petits présents et m’a aussitôt envoyé une petite photo de la jolie chambre.

IMG_8766

IMG_8765

Et pour terminer, je vous montre le faire-part de naissance de la petite puce! Ma caméo a chauffé et je me suis occupée de tous les cercles en papier et impressions de textes. Pour le petit hibou, c’est une couturière qui s’est chargé de coudre les 60 pièces!

IMG_8220

IMG_8219

A très vite!

Pauline