Bienvenue Jade

Dernièrement, mon amie d’enfance et le parrain de Malo ont eu une petite fille! Une trop jolie petite Jade qu’on s’est empressés d’aller découvrir le lundi de Pentecôte! Avant d’entamer les heures de route, je me suis dépêchée de filer derrière ma machine à coudre (à 23h!) et j’ai réalisé deux petites choses pour cette jolie princesse.

Une trousse avec le prénom de Jade inscrit afin qu’elle puisse y glisser toutes ses petites affaires

DSC_0085

DSC_0092

Le tissu vient de la collection automne-hiver 2014 de chez Mondial Tissus. J’avais craqué dessus et si vous vous souvenez bien, j’avais déjà réalisé une grande couverture pour les jumeaux il y’a quelques mois!

Ensuite j’ai cousu (pour la X ème fois) un doudou éléphant! cette fois-ci j’ai choisi de ne pas le rembourrer mais d’utiliser un tissu en poils tout doux et bien épais, ainsi qu’un tissu à poulettes provenant également de chez Mondial Tissus.

Du coup, il ressemble à un doudou-patte comme on en voit beaucoup et que les bébés adorent frotter sur leur petite bouille!

DSC_0087

DSC_0086

DSC_0088

DSC_0091

 

Voilà pour les cadeaux de la petite Jade! Je vous dis à bientôt car j’ai plusieurs choses à vous montrer! Mon problème n’étant pas de coudre et créer mais plutôt de prendre le temps de photographier!

Pauline