Love like…

… Leggings!

Encore un! Il faut dire que je trouve tellement agréable pour mes petits derniers qui commencent à aller à 4 pattes et qui font des kilomètres sur les genoux d’avoir leur popotin au chaud dans un leggings plutôt qu’un jeans serré!

Et pour ça il faut bien avouer qu’un leggings en jersey est l’idéal. Comme pour les bas pirates que j’avais cousu à Enzo et Malo dernièrement, j’ai utilisé la base du patron « Love Like Leggings »  (oui je sais..il y a polémique sur la créatrice…mais ma foi ce patron je l’avais bien avant de connaître la vérité donc je l’utilise quand-même…)

J’ai pris la taille 12 mois pour ma Céleste et son petit gabarit! Mais une fois de plus, j’ai rajouté en tout cas 2cm aux jambes, sans modifier la longueur car je trouve qu’il est vraiment très très serré ce patron!

J’ai ramené le tissu de Paris en novembre dernier lors de notre escapade au salon Créations et Savoir-Faire et il provient du stand « ottobre ». Je le trouve magnifique et il m’en reste assez pour faire un 2ème leggings d’ici quelques mois! La suite en images:

DSC_0134

DSC_0135

 

DSC_0136

 

DSC_0137

IMG_6965IMG_6964

 

Terminons par une petite touche d’humour, quand je vous dis qu’elle est très à l’aise dans son leggings, la preuve! Grimper dans un panier de train en bois? FA-CILE! 😉

 

 

 

FullSizeRender-3

FullSizeRender-6

 

A bientôt! (…pour de nouveaux leggings?!)

Pauline


 

3 thoughts on “Love like…

  1. T’as mis ta fille sur ta cuisine pour faire les photos toi 😉 !! Trop chou ce tissu ! P’tit gabarit, p’tit gabarit… pas tant ! Ils sont trop choux ces deux !

    • Et bien oui elle est juste à la bonne hauteur assise sur ma cuisine 😉
      Je peux t’assurer que par rapport à ses 3 frères elle ne fait pas le poids! (au sens propre mais pas au figuré car en réalité, elle les mène tous à la baguette!)

  2. joli tissu et jolie fillette! En plus ils sont tellement à l’aise dans ces leggings les bébés ( et les adultes aussi!).

Comments are closed.