Récidive

Pour la deuxième fois, j’ai succombé aux charmes du patron Must-have de Aime comme Marie! En effet, les deux dernières semaines de ma grossesse, au mois d’avril, j’étais très motivée pour la création! C’est avec mon énorme bidon que je me suis confectionné un petit top coloré prévu pour les mois d’après, pour mon retour de la maternité, pour quand je retrouverais un ventre « normal »!

Comme d’habitude, ce patron est un bonheur à coudre car super simple, efficace et rapide! en moins d’ 1h30 il était prêt!

DSC_0996

DSC_0999DSC_0997 DSC_0998

 

DSC_1000

DSC_1003

DSC_0997

Tissus: popeline « le bassin de bateaux » de Fifi Mandirac (acheté sur le site de l’Atelier Brunette) et coton blanc de mon stock. J’ai bordé l’encolure et les manches d’un biais blanc pour de jolies finitions.

Modifications: J’ai rallongé le bas de 5cm et j’ai ajouté un bandeau blanc qui s’attache avec un noeud en guise de ceinture.

Taille: L sas marges de couture.

Autant dire qu’il y’en aura d’autres car ce patron est super simple, rapide  et il fait tout son effet selon les tissus que l’on choisit!

A bientôt!

6 thoughts on “Récidive

    • Merci beaucoup pour ton commentaire! Ce patron est tellement super qu’il permet plein de variations différentes et ce qui fait certainement son charme!

    • Merci beaucoup ma belle! Tu devrais essayer ce patron à l’occas’, il est super! gros becs

Comments are closed.