Faire-part

C’était au mois de décembre… Ma belle soeur reçoit sa fameuse « machine magique » (voir article précédent), j’en prends connaissance, je cherche sur internet, je regarde, j’analyse. Et soudain, je découvre que cette silhouette Cameo me permettrait de faire LE faire-part de mes rêves pour mes jumeaux! Le faire-part que j’ai toujours eu en tête!

Je voulais un faire-part qui change de l’ordinaire et qui surtout, permettait d’annoncer les deux naissances plus ou moins séparément, car malgré une jolie colocation au sein de mon ventre, deux être uniques allaient naître d’ici quelques mois.

Lorsque j’ai reçu ma machine, il m’aura fallu de longues (très longues) heures pour comprendre comment tout fonctionnait et comment réussir à créer ce fameux faire-part. Tout ça me semblait pourtant simple!

Le choix des couleurs a été rapidement fait. Pas de rose ni de bleu! Des couleurs douces et pastels, qui se mélangent bien ensemble et qui annonceraient joliment la naissance de mon petit mec et de ma princesse.

Une fois le projet terminé, il a fallu ordonner à ma gentille machine de procéder aux nombreuses découpes! Un « joli » son qui a bercé toute la famille durant plusieurs semaines, quelques heures par soirs!

Et finalement, exactement 1 semaine avant l’accouchement, j’ai pu terminer les 100 faire-parts in extremis!

IMG_9351

IMG_9352

IMG_9357

IMG_9361

IMG_9362

 

J’ai profité de mes soirées à la maternité pour remplir au stylo les données restées secrètes jusque-là (taille, poids, heure, etc…) et le tour était joué! Quelques jours plus tard, la première sortie en poussette et trottinettes était direction—-) la poste!

Au final, je suis très contente d’avoir pu encore une fois, créer le faire-part de mes enfants moi-même. Ilm’a demandé du travail mais je l’avais fait pour mes deux premiers garçons, il était naturel de le faire pour mes deux derniers bébés!

C’est tout pour aujourd’hui! Je vous souhaite une belle journée!

Pauline

 

4 thoughts on “Faire-part

  1. Comment ça, deux derniers ? 😉

    C’est vraiment un très beau faire-part et je compatis pour le bruit, je me doute que c’était très agréable !

    • Oui oui les deux derniers, sans aucun doute! J’aurais plus le temps pour faire un faire-part fait maison alors autant s’arrêter non?!
      Bisous!

  2. Oh my god mais si c’est joli !! Cette machine est vraiment incroyable !!! Un grand bravo la Paulinette c’est du grand art ! A bientôt puisque nos loulous seront dans la même classe 😉 ! becs

    • Merci beaucoup Isa!!! Ça m a pris du temps mais je suis contente de l avoir fait et heureuse de cette machine! C’est absolument génial!
      Oui j ai vu qu Enzo et Mila seront ensemble, c’est cool on pourra papoter devant la mairie!;-)

Comments are closed.