Cadeaux à gogo!

Cette fin d’année scolaire est souvent propice aux petits cadeaux en tout genre. Voici donc quelques bricolages que j’ai réalisés, bien souvent en duo avec mon Enzo.

En premier lieu, nous avons voulu remercier les 2 maîtresses d’Enzo pour cette année passée à leurs côtés. Je me suis inspirée des petites maisons en cartons de ma copine Laurence et de quelques idées piochées ici et là sur la blogosphère.

DSC_0192      DSC_0196

DSC_0197     DSC_0198

 

DSC_0202    DSC_0201

 

Marie-Hélène et Dominique semblaient être contentes par ce petit présent et c’est le principal!

Ensuite, on a tenu à bricoler un petit cadeau pour remercier grand-maman et grand-papa pour toute l’énergie et la bonne humeur qu’ils mettent à garder nos petits loups, tout au long de l’année (même lorsque grand-maman a une pneumonie, hum hum…). Ils sont des grands-parents extraordinaires et méritaient donc qu’on leur fasse un petit brico!

En flânant, comme toujours  sur Pinterest (merci ma Céline) j’avais trouvé un petit texte en anglais que j’avais adoré. Je m’en suis donc inspiré pour cette toile peinte par Enzo avec de l’encre Ecoline et un feutre indélébile.

bricoenzo2      bricoenzo

IMG_4274 Dans l’entrée de grand-maman et grand-papa.

 

Ce texte est, je trouve, très mignon mais c’est surtout qu’il me parle beaucoup! En effet, cela résume parfaitement le climat qui règne dans leur maison lorsque les 4 cousins-cousine se retrouvent et ce qu’il mettent en oeuvre pour que cela se déroule ainsi!

Pour le dernier cadeau, j’ai fabriqué un petit pot de fleurs original pour remercier une collègue. Malheureusement dans la hâte, j’ai oublié de le prendre en photo! Elle m’a envoyé une petite photo avec son téléphone portable donc désolée d’avance pour la qualité! Si je peux, je vous remontre cela à la rentrée (ou alors je me décide à en refaire un qui ressemble?!)

WP_000075

 

Bon et bien je crois que c’est tout pour aujourd’hui!

Bonnes vacances à tous!

Pauline

One thought on “Cadeaux à gogo!

Comments are closed.