Jupette colorée…

… pour faire venir le printemps! Il faut dire que ça devient quand-même un peu long cette attente du beau, du chaud, du soleil, des grillades…

Alors j’ai décidé de me coudre un petite jupette bien flashy pour me remonter le moral et mettre de la gaité dans cette grisaille!

J’ai utilisé le patron de la jupe  » Mini » de Aime comme Marie. Ses patrons sont vraiment fantastiques: bien coupés, faciles à coudre et rapides. Il ne m’aura fallu qu’1 heure pour la terminer, moins d’1 minute pour l’enfiler et 1 seconde pour l’adopter!

Malheureusement pour l’instant, il est indispensable de garder les collants et le pull mais bientôt viendra le temps ou je pourrai la porter toutes gambettes à l’air! Restons positifs (!!!)

Place aux photos:

DSC_0006                         DSC_0013

DSC_0015

 

Pour la fête des mamans, mon Enzo m’a fabriqué, à l’école, un magnifique collier fait de perles et de tissus. Je l’ai bien évidement adoré et je me suis dit que je pourrais mettre sa créativité à contribution! Je lui ai proposé de me faire un collier avec le même tissu que celui de la jupe pour avoir un « ensemble ». Il a dit oui et a adoré réaliser sa mission!

DSC_0003    DSC_0004

DSC_0017

A bientôt!
Pauline

8 thoughts on “Jupette colorée…

    • Merciii! Elles ont des bonnes idées ces maîtresses enfantines avec leurs perles en tissu!

  1. Ohhhhh Ma paulinette tu es magnifique et cet ensemble c’est le top!! J’aime,j’aime,j’aime ❤❤❤

Comments are closed.